La participation des populations clés à la gouvernance de la santé

Nous vous remercions de votre participation à ce sondage !

L’Objectif 3 de développement durable s’engage à permettre à tous de vivre en bonne santé et à promouvoir le bien-être de tous : « Personne ne doit être laissé pour compte. » Mais en réalité, les populations clés sont souvent laissées pour compte en matière d’accès aux services de santé.

Le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, le PEPFAR, l’OMS et l’ONUSIDA se sont tous engagés à apporter des solutions aux problèmes de droits de l’homme en matière d’accès des populations clés dans le cadre de leurs stratégies VIH.

AMSHeR, African Sex Worker Alliance (ASWA), Gender Dyanamix et Transbantu Association Zambie mènent une étude auprès des représentants des populations clés afin d’analyser la façon dont cela fonctionne dans la pratique dans les pays africains.

Nous allons utiliser le sondage pour rédiger un rapport et pour partager des recommandations en vue de mesures supplémentaires. Notre rapport précédent sur un sondage 2015 est en ligne ici :

Le sondage est anonyme.  Si vous souhaitez partager vos expériences de façon plus détaillée, veuillez ajouter votre nom et vos coordonnées à la fin.  Nous pourrions vous contacter pour une entrevue.

Il faut environ 20 minutes pour remplir le sondage. Merci d’avoir pris le temps de compléter ce sondage.

le sondage